Université des Aînés de langue française de Berne   ( UNAB )

Comité, administration et contacts

Les organes d’administration de l’UNAB sont le comité, le directeur des conférences, le secrétariat et l’assemblée générale. Les activités de l’UNAB sont organisées et gérées par le comité, qui est composé de neuf membres.

En vertu de l'article 7 des  statuts , le comité se compose actuellement de :

membres délégués de l'Université de Berne

  • CROGIEZ Michèle, Présidente
  • FORTERRE Frank
  • GATTO Riccardo
  • LEVIONNOIS Olivier, directeur des conférences

membre de plein droit

  • Mme Pasqualina PERRIG-CHIELLO, Présidente de la Stiftung Seniorenuniversität Bern dès le 1er juillet 2017

membres nommés par l'assemblée générale de l'UNAB

  • BOTTINELLI Mariette
  • PERROCHET Danielle
  • SCHWOB Michel

et du secrétaire

  • JAVET Jean-Pierre, membre désigné par le comité

Administration

Conformément à l'article 10, alinéa 3 de nos statuts actuels,
l'organe de contrôle (art. 15) est composé de 3 personnes,
à savoir Madame et Messieurs :

  • KISTLER Bernard, nommé par l'assemblée générale de l'UNAB, 1er vérificateur des comptes
  • LAVANCHY Erica, nommée par l'assemblée générale de l'UNAB, 2e vérificatrice des comptes
  • BOHREN Jean-Claude, nommé par l'assemblée générale de l'UNAB, vérificateur suppléant.

 

Dernière assemblée générale

Le compte-rendu de la dernière assemblée générale peut être téléchargé  ici  .
Il fait aussi mention de la très appréciée prestation du « QUINTETTE DES BARBUS DE DERRIÈRE LES FAGOTS » (avec lien Internet vers son site).