Université des Aînés de langue française de Berne   ( UNAB )

Membres

Devenir membre (conditions d'admission)

Toute personne physique ayant atteint l'âge de soixante ans peut devenir membre de l' UNAB. Aucun titre ni formation quelconque ne sont exigés. Peuvent également devenir membres de l' UNAB, dès l'âge de cinquante-cinq ans, toute personne en préretraite, ainsi que toute personne dont l'époux ou l'épouse est membre.

La qualité de membre s'acquiert en tout temps par l'acquittement de la cotisation annuelle entière (Fr. 80.-) et l'obtention d'une carte de membre valable pour l'année universitaire en cours.

Pour devenir membre, vous pouvez imprimer et remplir le bulletin d'adhésion ci-dessours, puis l'envoyer au secrétariat de l' UNAB. Merci !

Bulletin d'inscription comme membre de l'UNAB

 

Carte de membre

La carte de membre permet d'assister gratuitement à l'ensemble des conférences propres à l'UNAB (sans les cours, séminaires, visites culturelles, excursions, voyages, etc.). Elle donne aussi l'accès gratuit ou à un prix réduit aux conférences des autres Universités des aînés en Suisse. 

Cotisation

La cotisation de 80 francs est prélevée pour l'ensemble de l'année. Elle peut être versée au moyen d'un bulletin de versement postal à l'adresse suivante :

Banque Cantonale Bernoise, 3001 Berne
en faveur de
CH27 0079 0042 3440 0688 5
Université des Aînés (UNAB),
compte de chèque postal (de la banque) 30-106-9.

Si vous effectuez le paiement par virement bancaire, sachez que le n° de clearing de la BC Bernoise est 790 et le code IBAN est CH27 0079 0042 3440 0688 5.

Des bulletins de versement imprimés peuvent être demandés à notre  secrétaire